header-logo-singularstays-white

Nous allons à la plage!

Avec une moyenne de 300 heures de soleil par an, Valence est la ville idéale à visiter si vous aimez le beau temps! Ce qui est bien, c’est qu’il n’y a pas moins de 15 kilomètres de plage de sable, à moins d’une demi-heure en vélo de la vieille ville. Les trois plages les plus populaires de la ville sont Las Arenas, La Malvarrosa et Patacona, mais il y a aussi un certain nombre d’autres belles plages dans les environs de Valence. Dans ce blog je vous renseigne sur les différentes plages!

Las Arenas
Las Arenas est la plage de la ville située à côté du port de Valence. Cette plage est la plus proche de la vieille ville et est donc généralement plus fréquentée que les autres plages que je mentionnerai plus tard. Las Arenas est équipé de diverses installations telles que des chaises longues, des terrains de volley-ball et un boulevard avec de nombreux restaurants. Outre le vélo, le bus est le moyen de transport le plus simple pour rejoindre Las Arenas. Récemment, la Plaza del Ayuntamiento est devenue une zone piétonne, mais dans la région, vous pouvez prendre la ligne de bus 32 à C / Barcas en direction de Paseo Marítimo et 31 à C / Poeta Querol avec C / Barcas en direction de La Patacona. Pendant les mois d’été (du 1er juillet au 14 octobre), vous pouvez également prendre la «navette touristique» de Ciudad de las Artes y Ciencias à la plage.

La Malvarrosa
Après Las Arenas, plus au nord, vous arrivez à la plage de La Malvarrosa. Cette plage dispose de bonnes installations telles que des chaises longues, des toilettes et des douches et des terrains de volley-ball. Il y a aussi plusieurs restaurants où vous pourrez déguster une boisson rafraîchissante ou profiter d’un soi-disant «menu del dia». Récemment, la Plaza del Ayuntamiento est devenue une zone piétonne, mais dans la région, vous pouvez prendre la ligne de bus 32 à C / Barcas en direction de Paseo Marítimo et 31 à C / Poeta Querol avec C / Barcas en direction de La Patacona. Pendant les mois d’été (du 1er juillet au 14 octobre), vous pouvez également prendre la «navette touristique» de Ciudad de las Artes y Ciencias à la plage.

Patacona
Patacona est une plage au nord de la ville (dans la ville voisine d’Alboraia), plus loin de la vieille ville de Valence et c’est donc une plage où vous rencontrerez principalement les habitants. Pendant les mois d’été, il y a aussi un certain nombre de bons bars de plage sur le boulevard, délicieux! Envie de faire quelque chose d’actif? Qui peut! Il y a une école de surf où vous pouvez prendre des cours de surf ou louer des flaques. La plage est accessible par les transports en commun avec les lignes de bus 31 et 32.

Port Saplaya
Port Saplaya est une ville portuaire pittoresque à moins d’une heure de vélo de Valence. Cependant, Port Saplaya est également facilement accessible en transports en commun (bus 112) ou en taxi. La ville possède deux plages de la ville qui sont séparées par un port coloré, également connu sous le nom de «Petite Venise». Vaut vraiment le coup d’œil entre les bains de soleil!

Playa el Saler
Cette plage de sable de près de 5 kilomètres de long près du village d’El Saler est entourée de dunes afin que vous puissiez vous allonger sur la plage à l’abri du vent. Playa el Saler est très populaire auprès des locaux espagnols, confortable! Cette plage est également, en raison du vent fort, très adaptée aux sports nautiques tels que le cerf-volant et la planche à voile. Et parce que vous êtes dans la région, vous pouvez également visiter le magnifique parc naturel d’Albufera.

Newsletter

Subscríbete a nuestra newsletter.
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.